Keru

Publié le 23 Mars 2008

Je sais pas trop comment le dire, alors je vais etre franc.
Des fois j'en ai un petit peu plein le cul d'être Keru.

Alors il m'arrive de reflechir un peu plus que d'habitude.
Et puis en fait j'en viens a la conclusion que, si je n'etais plus Keru, bein ca me ferai un peu chier.
C'est vrai que des fois ca me pese un peu lourd de repondre pour la 50eme fois de la journée que "oui, merci, je vais bien, et toi ?" ... Mais même si je pense qu'on ne s'y habitue jamais vraiment, au final, quand même, je crois que ca me vexerai un poil. Pas d'être un inconnu anonyme de passage que tout le monde ignore, ca ca arrive a tout le monde un jour ou l'autre, ca m'est deja arrivé et ca m'arrivera encore. Je ne suis pas franchement ce qu'on pourrai appeler une grande star internationale (dieu merci, j'ai deja assez a faire comme ca) ... Non en fait ce qui m'emmerderai vraiment, ca serai d'être oublié. Et ca, c'est pire que d'être inconnu.

Alors rien que pour ca, par amour propre (ma gueule a moi quoi) plus que pour mon desir de changer un monde dont y'en a même pas la moitié qui sont capable de penser a autre chose que leurs miserables gueules ... Par amour propre disai-je, je vais pas lacher l'affaire... Enfin, j'dis ca dans le cas ou il y aurai d'autres personnes que moi a en douter. Et j'espere bien ne pas etre le seul au monde a se demander si on ne serai pas en train de se la jouer "un poil"  don-quichotte vu l'empleur de la tache (enfin... DES taches, parce que y'en a on pourrai les compters pour plusieurs hein ...)


Tiens, et puisqe j'ai tout de même reussi a caser le mot "dieu" dans mon texte, que je suis de toute facon deja de plutot mauvais humeur, et que c'est un poil d'actualité dans le monde RL (bien que cela ne soit pas franchement le sujet du post), j'ai une question pour lui : Quand est ce que dieu remboursera le sang versé en son nom ?

Parce que la quand même... soit c'est un sacré branleur, soit il nous prend vraiment pour des cons !! (ou les 2, mais je ne suis pas a ca pret). Mais surtout, on a déjà assez a faire sans qu'on ai besoin qu'il vienne EN PLUS foutre sa merde. Il pense pas que c'est deja assez le boxon non ?

Allez zou, bonne nuit, ca fait trop longtemps que j'reflechi et ca m'fatigue.