Depart en retraite

Publié le 6 Juin 2008

Bonjour,

j'ai pris la décision toute personnelle de me retirer du programme "community gateway" et du devant de la scène de la communauté francophone. Ce n'est pas tant Linden Lab que toute une série de comportements et d'évènements qui m'ont fait prendre cette décision.

Je vais faire mon possible pour conserver tout ce qu'on a créé ces 2 dernières années. Essayer de voir avec les owner francophones et autres "grands acteurs" ( ) s'il est possible de parvenir a un accord pour conserver les principales sims. Dans le cas contraire, si on n'arrive pas a s'entendre, les sims seront vendues au détail sur le marché des sims de 2nd main. Un repreneur unique de toutes les sims serait bien sur une situation idéale.

Perso, je vais retourner aux sources : scripting, coding, et administration systeme. (conception de logiciel, de serveurs, et la Francogrid).

Tout cela ne sera pas fait dans l'urgence, donc inutile de paniquer pour ceux qui ont du terrain chez moi.

Je ne m'abaisserai pas a designer des coupables ou a regler mon linge sale en public, ni a me la jouer "après moi la fin du monde". Ce n'est pas le plaisir sadique de le faire qui me manque, mais ca ne desservirai personne, et surtout pas moi. Je suis simplement fatigué de jouer les don-quichotte et j'en suis le seul responsable. Je m'en vais retourner a des activités lucratives et bien plus reposante.

Je reste dans secondlife, mais en simple resident.

Merci tous ceux qui ont rendu ce monde possible et vivant pendant les 2 plus longues et difficiles années de ma vie.
Merci à tous ... et mort aux cons. 

Rédigé par kerunix Flan

Publié dans #Secondlife

Repost 0