Repas de noel chez over-blog

Publié le 18 Décembre 2008

Alors ce midi on a fait le repas de noel d'over-blog, au restaurant.
J'ai oublié tous les noms bizzares que les cuisiners modernes aiment donner à leur plat, alors je vais le faire à ma facon.

 
Alors ca c'etait l'amuse bouche. Un truc vert vachement bon, un machin blanc pas degueux du tout, avec 2 croutons en forme de frite.


 
Et ca ... de la daurade crue, melangé dans une sorte de yaourt, et un bidule vert par dessus.
Dans le verre c'etait du jus de pomme (miam), dans la cuillère quelque chose qu'on a identifié comme resemblant a un sorbet a la salade (certes ...), et le machin blanc rapé a coté de la cuillère était probablement du radis rapé.

 
Pour ceux qui n'aime pas le vert en entrée, y'avait du orange : veloutine de potimaron (je crois) avec une emulsion de lait. Et 2 triangles remplis de je sais pas quoi, puisque j'ai pas gouté.


 
Du poisson grillé (je sais plus lequel) accompagné d'un truc violet à la sauce zarbi, mais super bon. J'ai même pas chercher à savoir ce que c'était. Et heu... des chips cramées pour la déco :)

 

une limace cramée banane flambée à la vanille avec du thym et des épices (dans la banane, si si), et un sorbet de quelque chose avec un cocktail chaud. 



Un petit-suisse custom fait-maison, et un mini-gateau à base de reglisse. 

Franchement... c'etait bon, merci patron :) 

PS : les photos sont de moi, j'assure grave !
 

Rédigé par keru

Publié dans #Exercice de style

Repost 0