United parasit of secondlife

Publié le 2 Février 2008

Ca aurait pu s'appeler comme ca, mais finalement ce groupe a décidé de s'appeler "squat". C'est un peu plus moralement correct. En voici la charte :


SL est un panier de crabes où les avatars ne sont que la reproduction, à l'identique des vices de RL.
Nous décidons de ne rien acheter, de s'approprier les biens de ceux qui spéculent et enculent les plus démunis d'entre nous. Squatter est l'unique manière pour vivre librement. Investissons donc des lieux, forçons les serrures, volons les coffres, rackettons ces guettos de bourges! SL doit être libertaire ou ne peut et ne pourra être autre chose qu'une benne d'ordures...
Mort aux propriétés!


Ca met bien dans l'ambience. Aucune revendication, aucune negociation, aucune solution.
Alors comment dire ...

SL n'est pas que la reproduction a l'identique des vices de la RL.
Un avatar est la representation numerique d'un humain, les vices humains sont fort logiquement reproduis dans SL. D'ailleurs ce groupe est une fort belle representation d'un vice humain qui n'est pas cité dans la bible : le parasitisme. Mais pas seulement... Ils n'hesitent pas a dire qu'ils sont des voleurs. La ca tourne au comique ... voleur dans secondlife, j'aimerai bien voir ca.

"nous decidons de ne rien acheter" : grand bien vous en fasse ! Avec un peu de  travail et de volonté vous pourriez faire un bon groupe de buildeur.

Quand au reste... il se passe de commentaire. Ca se resume a "on fait ce qu'on veut, on vous emmerde, et on se cache derriere un vague ideal moral/politique pour justifier notre parasitisme".

Je n'ai pas encore trop pris l'habitude du politiquement correct, et voici ma reponse : "La benne a ordure, c'est votre groupe".

Rédigé par kerunix Flan

Publié dans #y'a de l'idée

Repost 0